Coque samsung galaxy note 7 Website reveals how counterfeiters are duping customers into buying knoc-etui iphone personnalisé-wdugrp

Avec les nouveaux téléphones d’Apple mis en vente vendredi, les experts mettent en garde les clients contre l’achat de z5 ou z5 compact faux et d’iPhone en mettant en évidence certaines des techniques utilisées par les criminels pour les tromper.

Le rapport sur les contrefaçons explique ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’un produit Apple, y compris le timbre Designed by Apple in California, et comment vérifier que le produit est un modèle officiel utilisant les services d’Apple et le vérificateur de garantie.

Selon le rapport de la contrefaçon: «Lorsque vous achetez sur un site Internet, et non auprès d’un revendeur Apple authentique, vous risquez d’acheter un faux pas chinois.

‘Si vous pensez que vous avez un faux, il suffit de le comparer à l’iPhone de votre ami.

‘La vitesse du processeur, l’écran tactile et la sensation devraient être identiques.’

Le site continue en disant qu’une boîte iPhone d’apparence authentique n’est ‘pas une indication d’un Apple iPhone 4 authentique’ et explique que certains contrefacteurs emballeront de faux téléphones dans un emballage officiel pour convaincre les acheteurs de son authenticité.

Ailleurs, le site indique que chaque iPhone a un numéro de série unique.

Pour vérifier si avis galaxy j3 2016 un numéro de série a été falsifié, répété, ou si une ancienne boîte avec un ancien numéro de série a été utilisée avec le combiné knock-off, les clients peuvent taper le numéro sur le site de support d’Apple.

TheService and Support Checker confirmera si un combiné est réel ou non.

Le site se lit comme suit: «Cette vue d’ensemble vous aidera coque galaxy s 6 à identifier l’adaptateur d’alimentation USB d’origine Apple.

‘Lorsque vous devez charger l’iPhone ou l’iPad, nous vous recommandons d’utiliser l’adaptateur secteur USB standard et le câble USB.’

Tous les iPhone et iPad sont vendus avec des chargeurs Apple officiels, bien que de faux remplacements puissent être achetés en ligne.

Le rapport sur la contrefaçon explique également comment repérer de faux chargeurs USB, des jeux Xbox, des lecteurs flash Sony et des batteries d’appareils photo Nikon, entre autres appareils électroniques.

Il permet en outre aux utilisateurs de signaler de faux sites Web et produits.

Bien que le site explique comment repérer un faux iPhone 4, les techniques utilisées par les contrefacteurs sont les mêmes d’un modèle à l’autre et s’appliquent également aux appareils plus récents..