Coque samsung galaxy note 7 Verdict on mobile phone shields-coque pour galaxy ace 4-ygiest

Les kits mains libres sont le meilleur moyen de protéger les utilisateurs de téléphones mobiles contre les radiations potentiellement dangereuses, bien que les dispositifs de protection aient un certain effet, disent les experts.

Les boucliers qui couvrent l’ensemble des pièces téléphoniques qui couvrent les boutons de l’écouteur qui avis galaxy j3 2016 peuvent être placés sur les clips phoneantennae Le rapport dit que les couvertures de bouclier et les clips d’antennes fonctionnent le mieux, mais réduisent la puissance et la couverture des téléphones.

Il ne nomme pas les marques individuelles.

Le rapport est publié deux ans après qu’un groupe d’experts présidé par Sir William Stewart, ancien conseiller scientifique en chef, a demandé des essais indépendants de ces dispositifs.

‘Si l’utilisateur cherche à réduire l’exposition à partir d’un téléphone mobile, ils feraient bien d’envisager l’option d’un kit mains libres, plutôt que d’utiliser des dispositifs de protection.’

Des kits mains libres ont été examinés dans une étude précédente par le Dr Manning.

Parmi les dispositifs de protection, qui utilisent tous un matériau absorbant, testé dans ce dernier rapport, les manches qui protègent le téléphone entier sont les mieux sortis.

Cependant, ils ont également réduit l’efficacité du téléphone, en affaiblissant la réception du signal.

Le Dr Manning a admis que dans certains cas, le téléphone peut augmenter automatiquement sa puissance pour compenser le signal faible, annulant ainsi les effets de sécurité de la couverture.

Les clips qui peuvent être placés au-dessus des antennes du téléphone fonctionnent également, mais réduisent encore l’efficacité, indique le rapport.

Les boutons, qui peuvent être placés sur différentes parties du téléphone pour absorber les radiations, font ‘quelque chose, mais pas beaucoup’, a déclaré le Dr Manning.

Les moins efficaces sont les boucliers d’écouteurs, qui font ‘très peu’.

Il a dit que l’appareil utilisé par les gens était une question de commodité pour eux.

Simon Rockman du magazine What Mobile a déclaré: «Parce qu’ils ont un bouclier, ils ont l’impression d’avoir une solution à un problème perçu, c’est ce qui les rend meilleurs.

‘C’est un effet placebo. Ce n’est pas coque galaxy s 6 scientifique. ‘

Un porte-parole de la Fédération des industries électroniques, s’exprimant avant la publication du rapport, a déclaré que la balance des preuves à ce jour suggérait que les téléphones mobiles ne causaient aucun effet néfaste sur la santé.

Il a également souligné que les informations sur les valeurs DAS, la quantité d’énergie mise dans votre corps par le téléphone qui varie entre les types, étaient disponibles depuis Octobre l’année dernière.

Il a ajouté que l’Organisation mondiale de la santé a déclaré que les preuves scientifiques n’indiquent pas le besoin de dispositifs de protection sur les téléphones mobiles.

‘L’OMS a déclaré que si les gens sont toujours concernés, ils peuvent faire un choix personnel pour z5 ou z5 compact réduire leur exposition aux ondes de radiation en utilisant un kit mains libres.’.