Coque samsung galaxy note 4 personnalisé Terrorists kill SPO in Anantnag-coque iphone personnalise-vugjro

Les terroristes ont également ouvert le feu sur une patrouille de l’armée dans le district de Shopian au Jammu-et-Cachemire, incitant les forces de sécurité à lancer une opération de bouclage et de perquisition ce soir.

Les ultras ont tiré sur une patrouille de l’armée à Ahgam dans le district de Shopian ce soir, a indiqué un responsable de la police.

Il a dit que les soldats ont riposté, déclenchant un bref échange de tirs.

Les forces de sécurité ont bouclé la zone et lancé une opération de recherche pour traquer les terroristes, at-il ajouté. PTI

Image uniquement pour la représentation.

23:15 2 travailleurs du BJP, 48 autres détenus dans les zones de violence communale du Bihar: Près de 50 personnes, dont deux membres du Parti Bharatiya Janata, ont été détenues aujourd’hui dans les districts de Samastipur et de Nalanda au Bihar dans le cadre d’affrontements les deux derniers jours.

Onze personnes ont été placées en détention dans le district de Samastipur où des malfaiteurs ont lancé des chaussures lors d’une procession transportant l’idole de la déesse Durga pour une immersion dans la fête de Chaiti Navaratra dans la ville de Rohtas, a annoncé le surintendant de police Deepak Ranjan.

Deux dirigeants locaux du BJP faisaient aussi partie des personnes arrêtées pour être interrogées, a déclaré le PS tout en refusant de divulguer leurs noms.

Les personnes impliquées dans les affrontements sont identifiées à l’aide de séquences de vidéosurveillance et jusqu’à présent, 11 personnes ont été arrêtées pour être interrogées, a indiqué le PS.

Pendant ce temps, 36 personnes, dont deux femmes, ont été arrêtées dans le district de Nalanda où des membres de deux communautés s’étaient affrontés hier z3 compact coque alors qu’un cortège de Ram Navami était en train d’être retiré dans le bloc de Silao.

Selon le surintendant de police Sudhir Kumar Porika, les personnes arrêtées coque silicone s6 edge faisaient partie des 74 personnes nommées dans une FIR déposée au poste de police de Silao.

Les établissements commerciaux sont restés fermés à Silao alors que les hommes d’affaires craignaient une nouvelle flambée, bien que la situation soit restée jusqu’à présent sous contrôle.

Des affrontements communautaires ont récemment été signalés dans diverses parties du Bihar, des partis d’opposition comme le Rashtriya Janata Dal et le Congrès accusant le BJP d’incitation à la violence et accusant le président et le ministre en chef de Janata Dal United, Nitish Kumar, d’être «impuissants» devant la justice. partenaire de la coque samsung s8 silicone coalition. PTI ‘Je vais disputer à Chamundeshwari, je vais gagner avec la bénédiction des gens de Chamundeshwari’, at-il déclaré aux journalistes en réponse à une question à Mysuru.

Siddaramaiah réagissait au président d’Etat séculier de Janata Dal, HD Kumaraswamy, exprimant son scepticisme quant à sa contestation de la circonscription de Chamundeshwari.

À Kumaraswamy, le ministre en chef a déclaré: «Est-ce que Kumaraswamy sait combien de fois j’ai contesté dans la circonscription de Chamundeshwari, sept fois, j’ai gagné cinq fois, est-ce qu’il sait tout cela

S’adressant aux journalistes hier, Kumaraswamy avait prédit la perte de Siddaramaiah s’il conteste Chamundeshwari..