Coqu iphone 5c Body Camera Budget Questioned-étui samsung a3 2016-kexdjg

Lors de sa réunion de mercredi soir, le Conseil commun a entendu un exposé sur le Vente Coque Huawei sujet des caméras corporelles pour la police municipale.

Alors que la présentation dans son ensemble était très semblable à celle du 27 mai (voir coque iphone 2018 «Plan de police de la ville sur 70 caméras corporelles», 3 juin, Ithaca Times), l’avocat municipal Ari Lavine et le chef John Barber avaient plus de détails. sur les impacts budgétaires du programme de caméra.

Les caméras elles-mêmes coûteront environ 27 000 $ à l’avance, a déclaré Lavine. La première Coque Huawei 2018 année du programme coûtera 74 000 $ au total, dont 20 000 $ compensés par un «donateur anonyme», selon des sources, la Park Foundation.

Dans les années deux à cinq d’un contrat de cinq ans avec Axon, le fabricant d’appareils photo et une filiale de TASER International, le coût annuel pour la maintenance, les logiciels et le stockage de données sera de 29 000 $.

Les vidéos prises par les caméras seront stockées sur un système de stockage «cloud», c’est-à-dire un serveur distant, qui sera pris en charge par Amazon. Lorsqu’on lui a demandé si la ville avait envisagé de stocker ses propres données, Lavine a déclaré au conseil que le système basé sur le nuage était probablement plus abordable..